bourgeois de mannheim a écrit le 26 mars 2005 à 10h06 @tous et si dimanche on perd ou on fait match nul contre le soudan? ke va t il se passer? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...