PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 30 mars 2013 à 14h07
@ Tous

N'en deplaise a mon grand @ Yvan et a tous les autres enthousiastes du toli, moi je vais rejoindre le raisonnement de @ Londonien sur le futur depart de Iya. Londonien a tout a fait raison sur tte la ligne et beaucoup ici devraient vraiment avoir honte de penser qu'apres le depart de Iya, ''l'etat construira enfin des stades'', que les clubs camerounais seront eleves au standard qu'il se doit et que le football Camerounais sera gere comme cela se fait ds un pays un peu normal. C'est meme pas la cecite qui definie les non-voyants de cet espace,mais la sottise. Juste une question a deux sous a tous les enthousiastes d'un jour. Est-ce que meme quand les lions gagnaient les clubs camerounais etaient mieux lotis? Au fait quelle secteur fonctionne meme au Cameroun pour qu'on nous bache ici avec la fecafoot...vraiment le buveur de sang d'Etoudi a compris que les camers sont des bons a rien et aiment se faire caresser ds le sens du poil d'ou sa longevite au pouvoir...ce bougre de Biya a vraiment bien etudie son peuple de sots. Dans 2 ou 3 ans les memes enthousiastes d'un jour viendront encore pleurnicher ici sur la continuite de la meme gestion desastreuse du football camerounais. Iya est loin d'etre le probleme du football camerounais, mais bel et bien le vieux grincheux de Biya qui est au centre de tout les maux du Cameroun....Je mets les sots du toli au defi que quelqu'un me donne un seul secteur qui fonctionne au Cameroun et on en reparle....j'ai honte quand je lis certains ici...le probleme du cameroun actuellement est comme le cancer et le cancer se soigne a la source.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist