@ TOUS
Je suis surpris que la decheance d'Iya Mohamed fasse l'objet d'un debat. S'il ya aujourd'hui un seul camerounais qui remet en cause le depart de cet incompetent et sa bande, je suis desole de dire que celui-ci racoit quelque chose du president de la Fecafoot. Je ne voulais pas arriver a cette conclusion. Tout camerounais qui aime son pays et son football doit se rejouir de la descente aux enfers de cet homme qui a reussi non seulement a tuer notre foot, mais a aussi reussi la prouesse de diviser la grande famille du foot camerounais.
@ JOHN BARRICK
Pour toi, la finalite d'un debat c'est d'avoir raison. Tu te demenes comme un beau diable pour prouver que tu avais raison de dire que seul l'Etat peut attaquer la Fecafoot. Mais, tu affirmes par la meme occasion que l'Etat aurai du le faire assez tot. Pour moi, le probleme ne se trouve pas a ce niveau. Le probleme c'est de savoir si l'Etat a bien fait, je dis oui. Il fallait le faire. Tu affirmes que l'Etat attaque Iya sur gestion de la Sodecoton parcequ`il ne peut pas le faire sur sa gestion de la Fecafoot. Si l'Etat ne peut pas pointer sa gestion de la Fecafoot, cela ne veut pas dire qu'Iya est propre a ce niveau, cela veut dire que l'Etat sait tres bien que ce dernier brandira la Fifa. L'Etat sait tres bien qu'il est incompetent, mais en meme temps ne veut pas la suspension du Cameroun. L'Etat ici trouve la bonne formule pour debarasser le foot camerounais de cet assassin(de notre foot biensur). Tu defends le fait que c`est l`Etat qui doit construire les infrastructures. Est-ce l`Etat qui doit aussi organiser le championnat des jeunes ou celui du foot feminin qui n`existent plus dans notre pays? Tu sais combien de fois les equipes nationales du Cameroun ont ete abandonnes dans des hotels dans differentes competitions internationals, te rappelles-tu des larmes de nos lionnes abandonnees lors de totes les competitions? Vois-tu le niveau de notre championnat? Nous ne voulons pas savoir depuis quand il fallait denoncer la gestion de Iya, le plus important est de savoir que cette gestion calamiteuse est pointee du doigt. L`Eta a -t-il raison? voila l`objet du debat. Ne nus embrouillez plus, evitez de rendre difficile ce debat
Je suis surpris que la decheance d'Iya Mohamed fasse l'objet d'un debat. S'il ya aujourd'hui un seul camerounais qui remet en cause le depart de cet incompetent et sa bande, je suis desole de dire que celui-ci racoit quelque chose du president de la Fecafoot. Je ne voulais pas arriver a cette conclusion. Tout camerounais qui aime son pays et son football doit se rejouir de la descente aux enfers de cet homme qui a reussi non seulement a tuer notre foot, mais a aussi reussi la prouesse de diviser la grande famille du foot camerounais.
@ JOHN BARRICK
Pour toi, la finalite d'un debat c'est d'avoir raison. Tu te demenes comme un beau diable pour prouver que tu avais raison de dire que seul l'Etat peut attaquer la Fecafoot. Mais, tu affirmes par la meme occasion que l'Etat aurai du le faire assez tot. Pour moi, le probleme ne se trouve pas a ce niveau. Le probleme c'est de savoir si l'Etat a bien fait, je dis oui. Il fallait le faire. Tu affirmes que l'Etat attaque Iya sur gestion de la Sodecoton parcequ`il ne peut pas le faire sur sa gestion de la Fecafoot. Si l'Etat ne peut pas pointer sa gestion de la Fecafoot, cela ne veut pas dire qu'Iya est propre a ce niveau, cela veut dire que l'Etat sait tres bien que ce dernier brandira la Fifa. L'Etat sait tres bien qu'il est incompetent, mais en meme temps ne veut pas la suspension du Cameroun. L'Etat ici trouve la bonne formule pour debarasser le foot camerounais de cet assassin(de notre foot biensur). Tu defends le fait que c`est l`Etat qui doit construire les infrastructures. Est-ce l`Etat qui doit aussi organiser le championnat des jeunes ou celui du foot feminin qui n`existent plus dans notre pays? Tu sais combien de fois les equipes nationales du Cameroun ont ete abandonnes dans des hotels dans differentes competitions internationals, te rappelles-tu des larmes de nos lionnes abandonnees lors de totes les competitions? Vois-tu le niveau de notre championnat? Nous ne voulons pas savoir depuis quand il fallait denoncer la gestion de Iya, le plus important est de savoir que cette gestion calamiteuse est pointee du doigt. L`Eta a -t-il raison? voila l`objet du debat. Ne nus embrouillez plus, evitez de rendre difficile ce debat

