Certains ont deja la nostagie de voir Iya deboulonner. Vous voulez des omelettes sans casser des oeufs?
Ce n est pas possible dans le changement. Pourvu que le resultat soit possitif dans les annees qui suivent.
Lorsqu il n ya pas de resultat, the changement est necessaire.
Surtout ne pas me dire que Paul Biya est encore la.
C est bien le Roi du Cameroun avec son armee sa police etc...
N ayez pas pitie de Iya. Il est a l abri du besoin financier. IL s entira bien .
Ce n est pas possible dans le changement. Pourvu que le resultat soit possitif dans les annees qui suivent.
Lorsqu il n ya pas de resultat, the changement est necessaire.
Surtout ne pas me dire que Paul Biya est encore la.
C est bien le Roi du Cameroun avec son armee sa police etc...
N ayez pas pitie de Iya. Il est a l abri du besoin financier. IL s entira bien .

