PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 30 mars 2013 à 11h05
Certains ont deja la nostagie de voir Iya deboulonner. Vous voulez des omelettes sans casser des oeufs?
Ce n est pas possible dans le changement. Pourvu que le resultat soit possitif dans les annees qui suivent.
Lorsqu il n ya pas de resultat, the changement est necessaire.
Surtout ne pas me dire que Paul Biya est encore la.
C est bien le Roi du Cameroun avec son armee sa police etc...
N ayez pas pitie de Iya. Il est a l abri du besoin financier. IL s entira bien .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist