PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 30 mars 2013 à 11h02
@webmaster
Tu n'as pas dit que le Toli n'est pas complètement anonyme?
Comment tu fais pour ne pas arrêter le clown qui usurpe le pseudo du vrai JOHN BARRICK?
Tu fais ton travail ou pas?
Je peux ne pas être d'accord dur certains point avec JB mais je considère qu'il doit avoir une minimum d'ordre pour que les conversations soient claires, alors fais ton boulot et débarrasse nous de cet imposteur?

@JOHN BARRICK (France)
Tio aussi tu ne dis rien, c'est énervant à la fin!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist