@webmaster
Tu n'as pas dit que le Toli n'est pas complètement anonyme?
Comment tu fais pour ne pas arrêter le clown qui usurpe le pseudo du vrai JOHN BARRICK?
Tu fais ton travail ou pas?
Je peux ne pas être d'accord dur certains point avec JB mais je considère qu'il doit avoir une minimum d'ordre pour que les conversations soient claires, alors fais ton boulot et débarrasse nous de cet imposteur?
@JOHN BARRICK (France)
Tio aussi tu ne dis rien, c'est énervant à la fin!
Tu n'as pas dit que le Toli n'est pas complètement anonyme?
Comment tu fais pour ne pas arrêter le clown qui usurpe le pseudo du vrai JOHN BARRICK?
Tu fais ton travail ou pas?
Je peux ne pas être d'accord dur certains point avec JB mais je considère qu'il doit avoir une minimum d'ordre pour que les conversations soient claires, alors fais ton boulot et débarrasse nous de cet imposteur?
@JOHN BARRICK (France)
Tio aussi tu ne dis rien, c'est énervant à la fin!

