JOHN BARRICK
Ne m'amène pas ailleurs. Je sais que tu es très fort dans ce domaine. Détourner les sujets.
Nous parlons de la gestion du foot actuel. Et qui assurait cette gestion? Iya ou L’état? Aujourd'hui tu dis que l’État devrait avoir un droit de regard. Ah bon??? N'est-ce pas toi qui te plaignait de cette dualité dans la gestion du foot au pays? N'as-tu pas critiquer le MINJES d'interférer dans les affaires de la FECAFOOT, ce qui empêche iya et ses sbires de bien travailler?
Aujourd'hui tu parles de manque d'infrastructures pour justifier le mauvais travail de Iya. Toi là , hein.
Ne m'amène pas ailleurs. Je sais que tu es très fort dans ce domaine. Détourner les sujets.
Nous parlons de la gestion du foot actuel. Et qui assurait cette gestion? Iya ou L’état? Aujourd'hui tu dis que l’État devrait avoir un droit de regard. Ah bon??? N'est-ce pas toi qui te plaignait de cette dualité dans la gestion du foot au pays? N'as-tu pas critiquer le MINJES d'interférer dans les affaires de la FECAFOOT, ce qui empêche iya et ses sbires de bien travailler?
Aujourd'hui tu parles de manque d'infrastructures pour justifier le mauvais travail de Iya. Toi là , hein.

