PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 30 mars 2013 à 9h38
JOHN BARRICK

Ne m'amène pas ailleurs. Je sais que tu es très fort dans ce domaine. Détourner les sujets.

Nous parlons de la gestion du foot actuel. Et qui assurait cette gestion? Iya ou L’état? Aujourd'hui tu dis que l’État devrait avoir un droit de regard. Ah bon??? N'est-ce pas toi qui te plaignait de cette dualité dans la gestion du foot au pays? N'as-tu pas critiquer le MINJES d'interférer dans les affaires de la FECAFOOT, ce qui empêche iya et ses sbires de bien travailler?

Aujourd'hui tu parles de manque d'infrastructures pour justifier le mauvais travail de Iya. Toi là, hein.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist