@tous
rendez vous dans 1 an quand nous ferons le bilan du football camerounais apres iya et vous me direz concretement ce qui aurait change.a lire les idiots qui se recrutent ici par millier on comprend pourquoi l'afrique est exactement la ou elle se trouve.les camerounais n'ont pas l'eau potable,pas de simples nivaquines dans les hopitaux,pas de boulots apres des longues annees d'etudes,plus d'autres manquements graves a une vie decente mais restent tout de meme tranquilles comme si tout etait parfait dans leur pays.ils sont conscients du vrai responsable de la catastrophe mais leur couardise legendaire ne leur permettant pas de s'attaquer au responsable principal de leurs malheurs ils se contentent de peu alors de tres peu lorsque leur roi faineant deplace le voleur jean pour placer le voleur pierre.et ca fait souvent de l'esprit ici.quelle cecite mentale pour notre peuple.les memes iront dans la rue danser si la france enlevait le roi faineant biya pour placer un autre roi faineant ondoa ou kamdem sans changer le systeme corrompu mis en place depuis la fin des annees 50.pour ceux qui se sont toujours poses la question des malheurs de l'afrique la reponse se trouve bien a ce niveau.apparemment on a decouvert que de 2005 jusqu'a 2010 il yavait des fautes de gestion d'iya mohamed a la sodecoton;decouverte faite juste avant les elections a la fecafoot looool quel est donc ce pays ou l'on ne fait pas d'audit chaque annee dans des societes parapubliques?est ce que les camerounais se sont poses les vrais questions sur cet audit qui apparait seulement aujourdhui?joseph antoine bell aurait suggere cette option pour deplacer iya lors d'une emission de tele ce week end et subitement on nous sort des chiffres 3 jours plutard alors qu'on nous a dit pendant des annees que la gestion a la sodecoton etait parfaite et meme le S.G du parti etat rdpc jean nkuete en tant que ancien vice premier ministre charge de l'agriculture avait fait une intervention pour soutenir la bonne gestion d'iya.alors va t'il aujourdhui demissionner pour avoir menti au peuple et quid des autres audits qui demontraient que iya etait un bon gestionnaire.au lieu que les gens se posent ces vrais questions ils se sont plutot precipites pour demander le sang d'iya.les africains et les camerounais en particulier ont surement cesse de reflechir depuis belles lurettes.malheureusement.
p.s que ce post soit assez clair pour tous.je ne suis pas un supporter d'iya mais je n'accepterai pas que celui qui cautionne la mauvaise gesti
rendez vous dans 1 an quand nous ferons le bilan du football camerounais apres iya et vous me direz concretement ce qui aurait change.a lire les idiots qui se recrutent ici par millier on comprend pourquoi l'afrique est exactement la ou elle se trouve.les camerounais n'ont pas l'eau potable,pas de simples nivaquines dans les hopitaux,pas de boulots apres des longues annees d'etudes,plus d'autres manquements graves a une vie decente mais restent tout de meme tranquilles comme si tout etait parfait dans leur pays.ils sont conscients du vrai responsable de la catastrophe mais leur couardise legendaire ne leur permettant pas de s'attaquer au responsable principal de leurs malheurs ils se contentent de peu alors de tres peu lorsque leur roi faineant deplace le voleur jean pour placer le voleur pierre.et ca fait souvent de l'esprit ici.quelle cecite mentale pour notre peuple.les memes iront dans la rue danser si la france enlevait le roi faineant biya pour placer un autre roi faineant ondoa ou kamdem sans changer le systeme corrompu mis en place depuis la fin des annees 50.pour ceux qui se sont toujours poses la question des malheurs de l'afrique la reponse se trouve bien a ce niveau.apparemment on a decouvert que de 2005 jusqu'a 2010 il yavait des fautes de gestion d'iya mohamed a la sodecoton;decouverte faite juste avant les elections a la fecafoot looool quel est donc ce pays ou l'on ne fait pas d'audit chaque annee dans des societes parapubliques?est ce que les camerounais se sont poses les vrais questions sur cet audit qui apparait seulement aujourdhui?joseph antoine bell aurait suggere cette option pour deplacer iya lors d'une emission de tele ce week end et subitement on nous sort des chiffres 3 jours plutard alors qu'on nous a dit pendant des annees que la gestion a la sodecoton etait parfaite et meme le S.G du parti etat rdpc jean nkuete en tant que ancien vice premier ministre charge de l'agriculture avait fait une intervention pour soutenir la bonne gestion d'iya.alors va t'il aujourdhui demissionner pour avoir menti au peuple et quid des autres audits qui demontraient que iya etait un bon gestionnaire.au lieu que les gens se posent ces vrais questions ils se sont plutot precipites pour demander le sang d'iya.les africains et les camerounais en particulier ont surement cesse de reflechir depuis belles lurettes.malheureusement.
p.s que ce post soit assez clair pour tous.je ne suis pas un supporter d'iya mais je n'accepterai pas que celui qui cautionne la mauvaise gesti

