Depuis que Iya est là :
- où en est le championnat des diverses catégories de jeunes au Cameroun (la formation est la base de tout)?
- où en sont nos clubs dans les compétitions africaines?
- où sont les infrastructures tant en club qu'en équipe nationale (on parle de centre construit par la CAF à Mbankomo)?
- où en est la formation de nos entraîneurs?
- depuis quand le cameroun n'a t-il accueilli aucune compétition africaine?
-etc
On a tout changé sauf la tête des instances dirigeantes. tentons aussi ce changement
Mboma ferait un meilleur président. A défaut prenez Romarin Billong.. Il vous surprendra
- où en est le championnat des diverses catégories de jeunes au Cameroun (la formation est la base de tout)?
- où en sont nos clubs dans les compétitions africaines?
- où sont les infrastructures tant en club qu'en équipe nationale (on parle de centre construit par la CAF à Mbankomo)?
- où en est la formation de nos entraîneurs?
- depuis quand le cameroun n'a t-il accueilli aucune compétition africaine?
-etc
On a tout changé sauf la tête des instances dirigeantes. tentons aussi ce changement
Mboma ferait un meilleur président. A défaut prenez Romarin Billong.. Il vous surprendra

