PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Henri Henri de Herserange a écrit le 30 mars 2013 à 9h29
Depuis que Iya est là :
- où en est le championnat des diverses catégories de jeunes au Cameroun (la formation est la base de tout)?
- où en sont nos clubs dans les compétitions africaines?
- où sont les infrastructures tant en club qu'en équipe nationale (on parle de centre construit par la CAF à Mbankomo)?
- où en est la formation de nos entraîneurs?
- depuis quand le cameroun n'a t-il accueilli aucune compétition africaine?
-etc

On a tout changé sauf la tête des instances dirigeantes. tentons aussi ce changement
Mboma ferait un meilleur président. A défaut prenez Romarin Billong.. Il vous surprendra
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist