Juste de passage le 30/03/2013 Ã 09:03
Tu me surprends souvent par ta naïveté.
Le sport ne marche pas dans son ensemble au CAMEROUN.Il y a un manque d'infrastructure.En ce qui concerne le football, le niveau a baissé, et on accuse la fécafoot de gabegie, et ceci depuis les années.Or, l'état contribue financièrement au frais des équipes nationales, et tu trouve normal de dire qu'il a fait tout ce qu'il devait faire, alors qu'il anormalement un doit de regard sur la gestion de la FECACOOT?
C'est avec des raisonnement comme cela que tu te casses les côtes, puisque dès qu'on a un autre raisonnement que le vôtre, vous entrez dans la calomnie et le mensonge, et vous avez à vous convaincre que vous avez raison.
Dis-moi, il y a des infrastructures sportives au CAMEROUN que mérite un pays comme le nôtre?
Combien de CAN le CAMEROUN a- t-il organisées?
Tu me surprends souvent par ta naïveté.
Le sport ne marche pas dans son ensemble au CAMEROUN.Il y a un manque d'infrastructure.En ce qui concerne le football, le niveau a baissé, et on accuse la fécafoot de gabegie, et ceci depuis les années.Or, l'état contribue financièrement au frais des équipes nationales, et tu trouve normal de dire qu'il a fait tout ce qu'il devait faire, alors qu'il anormalement un doit de regard sur la gestion de la FECACOOT?
C'est avec des raisonnement comme cela que tu te casses les côtes, puisque dès qu'on a un autre raisonnement que le vôtre, vous entrez dans la calomnie et le mensonge, et vous avez à vous convaincre que vous avez raison.
Dis-moi, il y a des infrastructures sportives au CAMEROUN que mérite un pays comme le nôtre?
Combien de CAN le CAMEROUN a- t-il organisées?

