@Wagner (France)
Tous les présidents de la fédé avant Iya, chacun à contribué à sa manière au développement du football au pays. L'homme à abattre, c'est Iya et sa clique, point barre!!!
@JOHN BARRICK (France)
De quelle racine parles-tu même? Tout ce que L’État avait à faire est fait! Il a pris ses responsabilités. Est-ce l’État camerounais qui gère la FECAFOOT? La racine c'est quoi? Paul BIYA?
Tous les présidents de la fédé avant Iya, chacun à contribué à sa manière au développement du football au pays. L'homme à abattre, c'est Iya et sa clique, point barre!!!
@JOHN BARRICK (France)
De quelle racine parles-tu même? Tout ce que L’État avait à faire est fait! Il a pris ses responsabilités. Est-ce l’État camerounais qui gère la FECAFOOT? La racine c'est quoi? Paul BIYA?

