PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 mars 2013 à 8h47
Mouh le 30/03/2013 à 03:32

Je vous comprends tous;vous avez du mal à accepter et à avouer ici que je suis en avance sur vous;que ma vison ait été supérieure à la vôtre.En disant que seul le pouvoir en place pouvait pousser Iya à la porte, j'avais tout simplement vu juste.Cela, vous ne pouvez pas l'accepter, puisque vos raisonnements d'enfant ont montré leurs limites.
Alors, continuez à usurper mon pseudo sans vous lasser;écrivez vos inepties;attribuez-moi les soutiens que vous voulez;cela prouve au moins que , comme vous ne pouvez pas apporter de contradictions à mon raisonnement, il vous reste à vous reposer sur vos propres élucubrations.
Vous n'êtes qu'une bande de lâches, incapables de s'amuser.

Et toi MOUH, tu es tellement limité que tu radotes à longueur de post.Est-ce que c'est en 2011 que ETOO a découvert après sa suspension que le football Camerounais a un problème d dirigeants?Tu es courageux en racontant une telle ineptie ici.La pauvreté de ton raisonnement montre bien que tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Dis-moi, est-ce qu'il y a un ministère de sport au CAMEROUN depuis que le football a baissé de niveau?Cette décision qu'elle est entrain de prendre, crois-tu un instant qu'elle ne pouvait pas la prendre il un, deux , trois ans ou plus?
Pauvre gamin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist