Mouh le 30/03/2013 Ã 03:32
Je vous comprends tous;vous avez du mal à accepter et à avouer ici que je suis en avance sur vous;que ma vison ait été supérieure à la vôtre.En disant que seul le pouvoir en place pouvait pousser Iya à la porte, j'avais tout simplement vu juste.Cela, vous ne pouvez pas l'accepter, puisque vos raisonnements d'enfant ont montré leurs limites.
Alors, continuez à usurper mon pseudo sans vous lasser;écrivez vos inepties;attribuez-moi les soutiens que vous voulez;cela prouve au moins que , comme vous ne pouvez pas apporter de contradictions à mon raisonnement, il vous reste à vous reposer sur vos propres élucubrations.
Vous n'êtes qu'une bande de lâches, incapables de s'amuser.
Et toi MOUH, tu es tellement limité que tu radotes à longueur de post.Est-ce que c'est en 2011 que ETOO a découvert après sa suspension que le football Camerounais a un problème d dirigeants?Tu es courageux en racontant une telle ineptie ici.La pauvreté de ton raisonnement montre bien que tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Dis-moi, est-ce qu'il y a un ministère de sport au CAMEROUN depuis que le football a baissé de niveau?Cette décision qu'elle est entrain de prendre, crois-tu un instant qu'elle ne pouvait pas la prendre il un, deux , trois ans ou plus?
Pauvre gamin.
Je vous comprends tous;vous avez du mal à accepter et à avouer ici que je suis en avance sur vous;que ma vison ait été supérieure à la vôtre.En disant que seul le pouvoir en place pouvait pousser Iya à la porte, j'avais tout simplement vu juste.Cela, vous ne pouvez pas l'accepter, puisque vos raisonnements d'enfant ont montré leurs limites.
Alors, continuez à usurper mon pseudo sans vous lasser;écrivez vos inepties;attribuez-moi les soutiens que vous voulez;cela prouve au moins que , comme vous ne pouvez pas apporter de contradictions à mon raisonnement, il vous reste à vous reposer sur vos propres élucubrations.
Vous n'êtes qu'une bande de lâches, incapables de s'amuser.
Et toi MOUH, tu es tellement limité que tu radotes à longueur de post.Est-ce que c'est en 2011 que ETOO a découvert après sa suspension que le football Camerounais a un problème d dirigeants?Tu es courageux en racontant une telle ineptie ici.La pauvreté de ton raisonnement montre bien que tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Dis-moi, est-ce qu'il y a un ministère de sport au CAMEROUN depuis que le football a baissé de niveau?Cette décision qu'elle est entrain de prendre, crois-tu un instant qu'elle ne pouvait pas la prendre il un, deux , trois ans ou plus?
Pauvre gamin.

