Salut les gars,
Il semble que TCHATO soit out pour demain (légère blessure).
Vous me direz que ça ne change pas grand chose compte tenu que nous ne comptions pas trop sur lui pour demain mais c'était à titre d'infos pour les tolieurs.
Autre info, lors de la séance d'entraînement d'hier, le coach a testé une formule d'attaque avec ETO'O en retraît, un peu comme un 10!
On verra dimanche.
A+
Il semble que TCHATO soit out pour demain (légère blessure).
Vous me direz que ça ne change pas grand chose compte tenu que nous ne comptions pas trop sur lui pour demain mais c'était à titre d'infos pour les tolieurs.
Autre info, lors de la séance d'entraînement d'hier, le coach a testé une formule d'attaque avec ETO'O en retraît, un peu comme un 10!
On verra dimanche.
A+

