Aujourd hui iya est l homme à abattre n ayons pas la mémoire courte.je pense que avant lui il y a eu un certain Vincent onana avec tout ce que nous connaissons.
Iya fait certainement des erreurs comme tout personne mais je pense qu il a contribue à sa manière au développement du foot camer.
Seul un pays bien gére peut fournir un cadre idéal pour le développement vrai
Chez nous a parle seulement du football car s il y avait que cela comme sport chez nous,que devient la box camerounaise?
Le cyclisme?
Bref la solution pour moi n est pas seulement de changer iya mais changer tous ceux qui nous dirigent aujourd hui afin de trouver permi les camerounais ceux et celle qui peuvent avoir encore la notion de l intérêt collective
Nous ne sommes pas tous corrompu oui il y a encore des camer qui peuvent servir le pays.
Les homes politique qui nous dirigent ont heriges la corruption ,les sectes, l impugnites en mode gouvernant,ils ont échoués depuis 32 ans
Vive le le cameroun
Iya fait certainement des erreurs comme tout personne mais je pense qu il a contribue à sa manière au développement du foot camer.
Seul un pays bien gére peut fournir un cadre idéal pour le développement vrai
Chez nous a parle seulement du football car s il y avait que cela comme sport chez nous,que devient la box camerounaise?
Le cyclisme?
Bref la solution pour moi n est pas seulement de changer iya mais changer tous ceux qui nous dirigent aujourd hui afin de trouver permi les camerounais ceux et celle qui peuvent avoir encore la notion de l intérêt collective
Nous ne sommes pas tous corrompu oui il y a encore des camer qui peuvent servir le pays.
Les homes politique qui nous dirigent ont heriges la corruption ,les sectes, l impugnites en mode gouvernant,ils ont échoués depuis 32 ans
Vive le le cameroun

