JOHN BARRICK (France) le 29/03/2013 Ã 15:11
en tout cas etoo a ete plus courageux que toi
en ce qui concernant le depart eventuel d'Iya etoo est bel et bien monter au creneau contre la fecafoot, tu pourra toujours gesticuler ici ou meme essayer de recrire l'histoire personne ne te suivra.
quand il fallait liberer le foot camer toi tu as choisi le camp qui te donnait a manger.
apres du vient parler des largesse de la fecafoot envers etoo , mais au fait de quelle ""largesse""parles tu
franchement on ne perd rien pour attendre. mais ce garcon de etoo est fort. toutes les gesticulation de la fecafoot et toi avec , toutes les tentative de le chasser des lions n'a rien changer a la fin c'est vous qui etes chasser et tout droit vers la prison.
je pense que le depart de Iya va faire du bien a camfoot, au moins maintenant nous allons retrouver le camfoot de l'epoque
en tout cas etoo a ete plus courageux que toi
en ce qui concernant le depart eventuel d'Iya etoo est bel et bien monter au creneau contre la fecafoot, tu pourra toujours gesticuler ici ou meme essayer de recrire l'histoire personne ne te suivra.
quand il fallait liberer le foot camer toi tu as choisi le camp qui te donnait a manger.
apres du vient parler des largesse de la fecafoot envers etoo , mais au fait de quelle ""largesse""parles tu
franchement on ne perd rien pour attendre. mais ce garcon de etoo est fort. toutes les gesticulation de la fecafoot et toi avec , toutes les tentative de le chasser des lions n'a rien changer a la fin c'est vous qui etes chasser et tout droit vers la prison.
je pense que le depart de Iya va faire du bien a camfoot, au moins maintenant nous allons retrouver le camfoot de l'epoque

