PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 29 mars 2013 à 22h54
Voila ce que aurelien chedjou pense de valence: « Je sais que Valence a fait part de son intérêt à l’idée de me signer, mais pour le moment je suis totalement tourné vers Lille. Valence est une très bonne équipe. J’ai évolué avant à Villarreal, et je me souviens parfaitement de l’équipe de l’époque, avec Canizares, Angloma, Vicente, Mendieta, et Albelda qui est encore là ! Jouer à Valence, ce serait une bonne chose, c’est un honneur d’être suivi par un tel club. Même si maintenant ils ne sont plus au même niveau que par le passé, ça reste toujours une grande équipe en Espagne et en Europe. Après, je ne peux pas en dire plus, par respect pour Lille et pour ses supporters. Je me concentre sur les objectifs de l’équipe, et si les dirigeants de Valence me veulent, ils pourront aller voir mon club ».
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist