moi je suis pour que tombi a roko devienne president de la fecafoot.
c est vrai de metier c est un pompiste qui vendait le zoau zoua du nigeria a garoua mais il est un autodidacte ki peut apporter sa pierre sur notre foot
c est vrai de metier c est un pompiste qui vendait le zoau zoua du nigeria a garoua mais il est un autodidacte ki peut apporter sa pierre sur notre foot

