wooaaaa kelle bone nouvelle pour les fan du foot; iya epingle de plus de 20 fautes de gestion. donc enfin il va laisser la fecafoot.
iya et ses affides que sont abel mbengue, nyassa soleil, tombi. alim konate,.....seraient actuellement en partance pour la RCA pour diriger la FERCAFOOT. bonne chance pour eux, bon debarras pour nous; lamende est bien de 2billions cfa= 2 MILLIARDS cfa.
iya et ses affides que sont abel mbengue, nyassa soleil, tombi. alim konate,.....seraient actuellement en partance pour la RCA pour diriger la FERCAFOOT. bonne chance pour eux, bon debarras pour nous; lamende est bien de 2billions cfa= 2 MILLIARDS cfa.

