@ LONDONIEN
Toi-meme, sans avoir occupe les fonctions de Paul BIYA, tu t'es paye une "chambrette" au-moins a Doul et a-fortiori au village non?! lol..mdr..lol. Je ne me base pas sur youtube et encore moins sur maman Germaine AHIDJO pour prendre ses dires pour paroles d'evangile!... Voyons! Paul BIYA des son retour de France, il integre immediatement l'administration (je crois 1964..) et franchit allegrement les paliers jusqu'a la magistrature supreme... Alors, il avait deja sa case dans son village qui ne ressemblait aucunement au palais dont tu parles aujourd'hui... mdr..mdr. Paul BIYA a construit sa premiere case avec un credit bancaire sous AHIDJO.
Maintenant, tu te lances dans une comparaison BIYA-AHIDJO.. C'est ouvrir une autre breche au debat... Tu oublies meme que le successeur fut un proche collaborateur du predecesseur dont tu attribues ces membres du gouvernment de certaines vertu et probite mais en voulant y exclure le successeur! Quelle acrobatie!
Tu parles de l'operation Epervier... C'est encore un autre chapitre que tu ouvres en occultant de dire que cette operation a ete faite sous la pression des bailleurs de fonds et nos multiples partenaires occidentaux... Quid des grosses baleines de notre tres cher GARGA HAMAN? C'est le debut de cette operation ou bien? Au temps d'AHIDJO par exemple, papa FOCHIVE Jean et Andze TSOUNGUI etaient les devanciers de l'operation epervier... Hahahahhahaha. J'espere au moins que tu comprends quand on assassine les Um NYOBE, Felix MOUMIE et autres, cela revient au meme quand les prevaricariteurs ont eclos sous le Renouveau : la faillite d'un regime et d'un systeme! Donc, la decrepitude d'un pays et d'une nation... D'ailleurs, BIYA et AHIDJO, c'est kif-kif chez le coiffeur!
Toi-meme, sans avoir occupe les fonctions de Paul BIYA, tu t'es paye une "chambrette" au-moins a Doul et a-fortiori au village non?! lol..mdr..lol. Je ne me base pas sur youtube et encore moins sur maman Germaine AHIDJO pour prendre ses dires pour paroles d'evangile!... Voyons! Paul BIYA des son retour de France, il integre immediatement l'administration (je crois 1964..) et franchit allegrement les paliers jusqu'a la magistrature supreme... Alors, il avait deja sa case dans son village qui ne ressemblait aucunement au palais dont tu parles aujourd'hui... mdr..mdr. Paul BIYA a construit sa premiere case avec un credit bancaire sous AHIDJO.
Maintenant, tu te lances dans une comparaison BIYA-AHIDJO.. C'est ouvrir une autre breche au debat... Tu oublies meme que le successeur fut un proche collaborateur du predecesseur dont tu attribues ces membres du gouvernment de certaines vertu et probite mais en voulant y exclure le successeur! Quelle acrobatie!
Tu parles de l'operation Epervier... C'est encore un autre chapitre que tu ouvres en occultant de dire que cette operation a ete faite sous la pression des bailleurs de fonds et nos multiples partenaires occidentaux... Quid des grosses baleines de notre tres cher GARGA HAMAN? C'est le debut de cette operation ou bien? Au temps d'AHIDJO par exemple, papa FOCHIVE Jean et Andze TSOUNGUI etaient les devanciers de l'operation epervier... Hahahahhahaha. J'espere au moins que tu comprends quand on assassine les Um NYOBE, Felix MOUMIE et autres, cela revient au meme quand les prevaricariteurs ont eclos sous le Renouveau : la faillite d'un regime et d'un systeme! Donc, la decrepitude d'un pays et d'une nation... D'ailleurs, BIYA et AHIDJO, c'est kif-kif chez le coiffeur!

