@Rondo le 29/03/2013 Ã 14:35
C'est sur que ne pas réaliser de la croissance après la fin d'un embargo sur les produits d'exportation ce serait quand même honteux. Je ne vois pas où est l'exploit.
@UBU (UBULAND ) le 29/03/2013 Ã 14:28
C'est quel genre de divers çà encore ?
C'est sur que ne pas réaliser de la croissance après la fin d'un embargo sur les produits d'exportation ce serait quand même honteux. Je ne vois pas où est l'exploit.
@UBU (UBULAND ) le 29/03/2013 Ã 14:28
C'est quel genre de divers çà encore ?

