@buncol
biya je le repete n'avait pas son soit disant palais de mvomeka durant son sejour au gouvernement d'ahidjo et n'allait que tres rarement dans son village .confirmation sur youtube de mme ahidjo qui le connait mieux que nous.les ministres d'ahidjo etaient bien plus sobres et de loin moins aises financierement que les voleurs du regime biya.tu me diras aussi que sa villa du golf existe depuis l'ere ahidjo.dernierement le pr nkoulou ancien ministre d'ahidjo racontait que lorsqu'il avait commence son chantier ahidjo l'avait invite au palais pour le 'feleciter' pour le debut de son chantier,il a tout de suite fait parvenir a la presidence par courrier tous les credits obtenus pour construire sa maison.donc n'essaye pas de tronquer la verite.ahidjo avait mis en place un systeme qui permettait de traquer des ministres voleurs ce qui n'est pas le cas de biya qui laisse ses creatures s'enrichir sauvagemment pour enfin brandir la menace d'epervier comme un chantage pour obtenir leur entiere soumission.c'est une leure qui n'echappe a personne sauf les naifs et ses partisans aveugles par le tribalisme et le clientelisme.voila.
biya je le repete n'avait pas son soit disant palais de mvomeka durant son sejour au gouvernement d'ahidjo et n'allait que tres rarement dans son village .confirmation sur youtube de mme ahidjo qui le connait mieux que nous.les ministres d'ahidjo etaient bien plus sobres et de loin moins aises financierement que les voleurs du regime biya.tu me diras aussi que sa villa du golf existe depuis l'ere ahidjo.dernierement le pr nkoulou ancien ministre d'ahidjo racontait que lorsqu'il avait commence son chantier ahidjo l'avait invite au palais pour le 'feleciter' pour le debut de son chantier,il a tout de suite fait parvenir a la presidence par courrier tous les credits obtenus pour construire sa maison.donc n'essaye pas de tronquer la verite.ahidjo avait mis en place un systeme qui permettait de traquer des ministres voleurs ce qui n'est pas le cas de biya qui laisse ses creatures s'enrichir sauvagemment pour enfin brandir la menace d'epervier comme un chantage pour obtenir leur entiere soumission.c'est une leure qui n'echappe a personne sauf les naifs et ses partisans aveugles par le tribalisme et le clientelisme.voila.

