PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Créator Créator a écrit le 29 mars 2013 à 14h54
@John Barrick
dans les conditions qui sont les nôtres, si on prenait des décisions après qu'un joueur ait été suspendu, que ce joueur ait la notoriété et qu'il ait décidé de se venger de ses bourreaux; à qui cela profiterait il? Au regard des échanges ci-dessous, il me semble que nous soyons tous unanimes sur le fait que Iya démissionne, mais avouons que c'est un leurre de penser qu'il le ferait ou que le chef de l'état au travers de son ministre l'en obligerait. La solution que propose Londonien correspond à une démarche qu'on tiendrait dans un pays où les institutions fonctionnent, où le gouvernement est dans l'action, mais chez nous, nous sommes loin de son applicabilité. C'est pour cette raison que je pense que toutes solutions immédiates pour faire partir Iya sont la bienvenue. On ne ferait pas pire, mais avec lui on est sûr que l'association FECAFOOT ne retrouvera pas la sérénité gage du fonctionnement administratif de l'EN et qui est responsable des difficultés que nous traversons.
C'est la raison pour laquelle, je pense que SEF, malgré toutes les erreurs qu'il a commises a eu le courage d'affronter ses copains d'hier, le faire c'est reconnaitre ses erreurs et refuser d'y demeurer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist