Coup de chapeau a Ouattara et la CI qui "realise un taux de croissance de 9.8% en 2012" d'apres Christine Lagarde et le fmi; d'aucun diront que c'est de la propagande...pendant ce temps Biya promet l'emergence du Camerooun en 2035 et s'attarde sur des debats politiques steriles..maintenant ce sont les senatoriales, apres il reviendra avec une autre election a sa succession etc etc...pendant que son pays n'atteint meme pas les 5% de croissance (un pays producteur de petrole, du jamais vu).

