Même si interdiction n'était pas donnée à Iya d'occuper de hautes fonctions publiques pendant 7 ans; avec ce rapport du CONSUPE et si on s'en tient à l'article 35 de la FECAFOOT, Iya ne devrait pas se représenter à la prochaine élection de la fédé ou que sa candidature ne devrait pas être acceptée par le comité exécutif.
Les statuts de la fécafoot sont clairs, dans son article 35, qui dit: """de ne pas avoir été convaincu de malversations financières et ne s'être jamais vu refuser quitus de sa gestion""".
Donc IYa est OUT!!!!!!!
Les statuts de la fécafoot sont clairs, dans son article 35, qui dit: """de ne pas avoir été convaincu de malversations financières et ne s'être jamais vu refuser quitus de sa gestion""".
Donc IYa est OUT!!!!!!!

