@ NDOGKOTI
Tonton, pas du tout... Qu'il continue a bosser! Felicitations!
@ LONDONIEN
Merci... Si tu perdais un peu cette manie d'invectiver l'autre avant d'entamer un debat, ce serait mieux... lol. On est d'accord que le systeme du president Paul BIYA a cesse d'etre productif depuis... Quand tu parles de se concentrer sur les miasmes de ce regime, je voudrais que tu sois plus explicite. Tu mets en exergue le president de ton parti, Mr GARGA Haman qui serait integre, c'est vrai qu'il est au-dessus de beaucoup d'hommes politiques, mais il n'existe pas de generations spontanees... Et le fait pour lui d'appartenir au systeme BIYA l'exonererait de la degringolade du pays? D'aucuns demanderaient ce qu'il fait a la Conac? lol..lol. Tu parles de l'ere du feu president Ahmadou AHIDJO ou ces ministres etaient de simples fonctionnaires...Hein? Gaillard, un ministre de la republique ne sera jamais un simple fonctionnaire que ce soit au Cameroun ou ailleurs! Pour ta gouverne, Paul BIYA avait sa maison a Mvomeka'a a cette epoque! Tu vois comment insidieusement, tu introduis un element qui "montrerait" que le president octogenaire aurait construit sa baraque des qu'il devint president de la republique... Sais-tu au moins, que tu fais partie du systeme BIYA?
Tonton, pas du tout... Qu'il continue a bosser! Felicitations!
@ LONDONIEN
Merci... Si tu perdais un peu cette manie d'invectiver l'autre avant d'entamer un debat, ce serait mieux... lol. On est d'accord que le systeme du president Paul BIYA a cesse d'etre productif depuis... Quand tu parles de se concentrer sur les miasmes de ce regime, je voudrais que tu sois plus explicite. Tu mets en exergue le president de ton parti, Mr GARGA Haman qui serait integre, c'est vrai qu'il est au-dessus de beaucoup d'hommes politiques, mais il n'existe pas de generations spontanees... Et le fait pour lui d'appartenir au systeme BIYA l'exonererait de la degringolade du pays? D'aucuns demanderaient ce qu'il fait a la Conac? lol..lol. Tu parles de l'ere du feu president Ahmadou AHIDJO ou ces ministres etaient de simples fonctionnaires...Hein? Gaillard, un ministre de la republique ne sera jamais un simple fonctionnaire que ce soit au Cameroun ou ailleurs! Pour ta gouverne, Paul BIYA avait sa maison a Mvomeka'a a cette epoque! Tu vois comment insidieusement, tu introduis un element qui "montrerait" que le president octogenaire aurait construit sa baraque des qu'il devint president de la republique... Sais-tu au moins, que tu fais partie du systeme BIYA?

