@John Barrick
je pense comme toi Etoo n'est pas le premier à avoir décrié un système dont il a bénéficié de certains privilèges. Cependant, force est de constater qu'il est celui qui a le plus fait avancer la question de la remise en cause de la gestion du football camerounais, précisément des LIC.
1) partages tu ce point de vue?
je pense comme toi Etoo n'est pas le premier à avoir décrié un système dont il a bénéficié de certains privilèges. Cependant, force est de constater qu'il est celui qui a le plus fait avancer la question de la remise en cause de la gestion du football camerounais, précisément des LIC.
1) partages tu ce point de vue?

