@buncol
stp ne joue pas ta carte de sympathisant refoule de biya.il est a la tete d'un systeme foireux pour le cameroun et son depart ne sera pas suffisant puisque les camerounais doivent se concentrer sur la fin de son systeme,de ses methodes et de ses hommes,il ya plein de camerounais de bonne volonte connus pour leur integrite comme mr garga haman adji et bien d'autres qui peuvent se reunir autour d'une table pour recreer une societe qui puni severement les fautes de gestion et la corruption dans notre pays.a l'epoque d'ahidjo les ministres etaient des fonctionnaires ordinaires de categorie a2 comme tout le reste; biya lui meme n'avait pas une autre maison en dehors de sa maison de fonction pres du lac.si ca ete possible de creer un tel systeme au cameroun par le passe il est donc possible de deraciner le mauvais systeme biya et ses creatures.as tu d'autres questions ?aujourdhui c'est holy friday et je suis pret a debattre autant que tu le voudras.
#
stp ne joue pas ta carte de sympathisant refoule de biya.il est a la tete d'un systeme foireux pour le cameroun et son depart ne sera pas suffisant puisque les camerounais doivent se concentrer sur la fin de son systeme,de ses methodes et de ses hommes,il ya plein de camerounais de bonne volonte connus pour leur integrite comme mr garga haman adji et bien d'autres qui peuvent se reunir autour d'une table pour recreer une societe qui puni severement les fautes de gestion et la corruption dans notre pays.a l'epoque d'ahidjo les ministres etaient des fonctionnaires ordinaires de categorie a2 comme tout le reste; biya lui meme n'avait pas une autre maison en dehors de sa maison de fonction pres du lac.si ca ete possible de creer un tel systeme au cameroun par le passe il est donc possible de deraciner le mauvais systeme biya et ses creatures.as tu d'autres questions ?aujourdhui c'est holy friday et je suis pret a debattre autant que tu le voudras.
#

