Juste de passage le 29/03/2013 Ã 13:28
Ca prouve que tu es plus passionné qu'intelligent.Tu ne suis même pas le débat.
Je suis le seul à avoir condamné le refus d'ETOO de jouer le match aller contre le CAP-VERT, pour des raisons qui me semblaient évidentes, et ce,malgré le fait qu'à mon sens il a été suspendu injustement.
Je suis le seul à avoir condamné la manière dont il est revenu au match retour, et ses déclarations qui faisaient de lui un opposant direct à la FECAFOOT, comme si ce sont ses conditions à lui qui devaient faire chuter cette institution.Pendant ce temps,vous étiez entrain de raconter comment il va faire tomber la fécafoot, alors qu'à l'évidence,c'est au MINJES et l'ETAT de prendre ses responsabiltés.
Je suisa aussi celui qui demandait au MINJES de prendre ses responsabilités.
Voila que dans ton maque de discernement, tu allègues les problèmes d'argent, comme si c'était le seul pan d'une bonne orgainisation,et comme s'il ne revenait pas à l'ETAT de veiller sur la bonne gestion de cet organe.Tu viens d'avoir la preuve avec SODECOTON.
Alors, c'est facile de te la raconter ici.Tu devrais plutôt t'obliger à reconnaître que j'ai une vision à long terme que, alors que tu fais partie de ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Ca prouve que tu es plus passionné qu'intelligent.Tu ne suis même pas le débat.
Je suis le seul à avoir condamné le refus d'ETOO de jouer le match aller contre le CAP-VERT, pour des raisons qui me semblaient évidentes, et ce,malgré le fait qu'à mon sens il a été suspendu injustement.
Je suis le seul à avoir condamné la manière dont il est revenu au match retour, et ses déclarations qui faisaient de lui un opposant direct à la FECAFOOT, comme si ce sont ses conditions à lui qui devaient faire chuter cette institution.Pendant ce temps,vous étiez entrain de raconter comment il va faire tomber la fécafoot, alors qu'à l'évidence,c'est au MINJES et l'ETAT de prendre ses responsabiltés.
Je suisa aussi celui qui demandait au MINJES de prendre ses responsabilités.
Voila que dans ton maque de discernement, tu allègues les problèmes d'argent, comme si c'était le seul pan d'une bonne orgainisation,et comme s'il ne revenait pas à l'ETAT de veiller sur la bonne gestion de cet organe.Tu viens d'avoir la preuve avec SODECOTON.
Alors, c'est facile de te la raconter ici.Tu devrais plutôt t'obliger à reconnaître que j'ai une vision à long terme que, alors que tu fais partie de ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

