@ Londonien
Vraiment je reconnais mon statut de débutant sur ce toli et excuse le ton...mais Londonien, S.T.P. FOUUUSSS NOUUUSSS LE CAAAAMMMMPPPPP avec ton raisonnement là ! Il est parti, on est content! Regarde nous danser, saute et calle en l'air! Crée ton parti politique et réforme la société à ta manière, mais ne pertube pas notre joie! FOUS NOUS LA PAIX!
Vraiment je reconnais mon statut de débutant sur ce toli et excuse le ton...mais Londonien, S.T.P. FOUUUSSS NOUUUSSS LE CAAAAMMMMPPPPP avec ton raisonnement là ! Il est parti, on est content! Regarde nous danser, saute et calle en l'air! Crée ton parti politique et réforme la société à ta manière, mais ne pertube pas notre joie! FOUS NOUS LA PAIX!

