PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 mars 2013 à 13h36
@tous

le depart d'iya mohammed resoudra quel probleme concretement?est ce que maintenant on aura une gestion transparente a la fecafoot?est ce qur l'etat laissera la fecafoot gerer toute seule le football comme c'est le cas dans les nations developpees?est ce que les pierres que les differents ministres de sport ont plantees a travers le pays laisseront place aux stades flambamts neufs?le chantier du siege de la fecafoot pourrait etre arrete tout de suite par les meme 'budgetivores' qui revent de prendre sa place.on est vraiment pas sorti de l'auberge.si iya s'enva ce ne sera pas different de la france qui debarque un ancien allie pour le remplacer par un autre allie puisque biya pourra aussi le remplacer par un autre fidele serviteur.dans les deux cas de figure il n'ya qu'un seul vainqueur celui qui place et deloge les serviteurs du systeme.period.
est
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist