PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 29 mars 2013 à 13h28
""Qui est-ce qui l'a mis dans l'équation de la gestion du football"". C'est bien toi Barrick.

Nous l'avons toujours considéré comme un joueur. Lui même l'a dit, il est joueur! il est là pour jouer! les autres sont là pour bien organiser les choses, mais cela ne l'empêche pas dire que c'est mal géré quand il le constate. Après tout, c'est eux les joueurs (lui en premier),qui font entrer de l'argent dans la FECAFOOT. Pour finir, c'est pas après sa suspension qu'il a déjà de s'opposer, de décrier, de dénoncer la mauvaise gestion de la Fédé, c'est bien avant. Dès qu'il à été promu capitaine de la nat, il s'est mis à le faire, parce que c'est aussi ça le travail d'un capitaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist