@ 27e LECTEUR
Cela fait des annees que certains rabachent ici qu'IYA Mohamed tombera si et seulement si l'epervier regardait du cote de la Sodecoton... Bien evidemment comme l'a dit LONDONIEN dans un de ses posts, le probleme est "systemique" et pas un probleme de personne... D'ailleurs, il en va de meme pour le prochain president de la Republique... BIYA est en train de "l'aider" avec l'operation Epervier; mais ce ne sera pas suffisant car l'etre humain est ondoyant et divers... Vous avez tendance d'oublier qu'on ne gouverne ou dirige pas seul meme si celui qui est a la tete sera toujours et d'abord le prermier responsable.
Cela fait des annees que certains rabachent ici qu'IYA Mohamed tombera si et seulement si l'epervier regardait du cote de la Sodecoton... Bien evidemment comme l'a dit LONDONIEN dans un de ses posts, le probleme est "systemique" et pas un probleme de personne... D'ailleurs, il en va de meme pour le prochain president de la Republique... BIYA est en train de "l'aider" avec l'operation Epervier; mais ce ne sera pas suffisant car l'etre humain est ondoyant et divers... Vous avez tendance d'oublier qu'on ne gouverne ou dirige pas seul meme si celui qui est a la tete sera toujours et d'abord le prermier responsable.

