Maybe le 29/03/2013 Ã 12:14
Qui est-ce qui l'a mis dans l'équation de la gestion du football, si ce n'est ceux qui le prennent pour le sauveur depuis qu'il a décidé après sa suspension sans doute injuste,à s'opposer à ses protecteurs de la fécafoot?
Même si on avait eu des résultats en l'absence d'ETOO, cela n'aurait pas résolu les problèmes de notre football;cela aurait masqué la réalité.La preuve;il y en a qui pensent que la victoire face au TOGO a resolu les problèmes.
Qui est-ce qui l'a mis dans l'équation de la gestion du football, si ce n'est ceux qui le prennent pour le sauveur depuis qu'il a décidé après sa suspension sans doute injuste,à s'opposer à ses protecteurs de la fécafoot?
Même si on avait eu des résultats en l'absence d'ETOO, cela n'aurait pas résolu les problèmes de notre football;cela aurait masqué la réalité.La preuve;il y en a qui pensent que la victoire face au TOGO a resolu les problèmes.

