@john Barrick
Si l absence d Etoo pendant 8 mois avait amene des resultats possitives, on ne parlerait plus de Etoo.
Actuellement c est la gestion du foot qui est mise en question. Les equipes du pays a tous les niveaux passent a peine le 1 er tour des competitions etc...........
Je plaide pour la victoire du Cameroun et non la victoire d un individu , a moins que cela soit un sport individuel.
Enlevons Etoo de l equation.de la gestion. Lorsqu une entreprise, une corporation ne fonctionne pas bien , c est son chef ou president qui prend des coups et non un sulbateme
Si l absence d Etoo pendant 8 mois avait amene des resultats possitives, on ne parlerait plus de Etoo.
Actuellement c est la gestion du foot qui est mise en question. Les equipes du pays a tous les niveaux passent a peine le 1 er tour des competitions etc...........
Je plaide pour la victoire du Cameroun et non la victoire d un individu , a moins que cela soit un sport individuel.
Enlevons Etoo de l equation.de la gestion. Lorsqu une entreprise, une corporation ne fonctionne pas bien , c est son chef ou president qui prend des coups et non un sulbateme

