@Galoise.
C'est vrai, c'est BIYA qui a mis sur pied ces institutions, mais, est-ce lui qui les dirige? Est-ce pour cela qu'il doit être la seule personne, à qui incombe la responsabilité s'il y a échec? Et ces hommes qu'il nomme alors pour les diriger?
Moi, ce que je refuse, c'est qu'on mette tout sur le dos de BIYA parce qu'il est là depuis 30 ans. Tu dis :""A country where no one is held responsible for anything"". Et c'est BIYA qui doit tout endosser? Juste parce qu'il est le chef de l’État. BIYA n'a rien à voir dans la mauvaise gestion du foot par Iya et ses amis. Tout ce qu'il peut faire, c'est demander à Iya de ne plus se représenter ou à défaut, dissoudre la FECAFOOT, comme l'a si bien dit un "employé" de cette fédé qui est au toli avec nous.
Iya et ses amis sont les seuls responsables de la déchéance de notre football. Ne pas le reconnaître c'est être de mauvaise foi.
C'est vrai, c'est BIYA qui a mis sur pied ces institutions, mais, est-ce lui qui les dirige? Est-ce pour cela qu'il doit être la seule personne, à qui incombe la responsabilité s'il y a échec? Et ces hommes qu'il nomme alors pour les diriger?
Moi, ce que je refuse, c'est qu'on mette tout sur le dos de BIYA parce qu'il est là depuis 30 ans. Tu dis :""A country where no one is held responsible for anything"". Et c'est BIYA qui doit tout endosser? Juste parce qu'il est le chef de l’État. BIYA n'a rien à voir dans la mauvaise gestion du foot par Iya et ses amis. Tout ce qu'il peut faire, c'est demander à Iya de ne plus se représenter ou à défaut, dissoudre la FECAFOOT, comme l'a si bien dit un "employé" de cette fédé qui est au toli avec nous.
Iya et ses amis sont les seuls responsables de la déchéance de notre football. Ne pas le reconnaître c'est être de mauvaise foi.

