Vérite (Allemagne) le 29/03/2013 à 09:58
La population ne peut par réussir à faire démissionner IYA.C'est le gouvernement par l'entremise du chef de l'état qui peut et doit le faire, en lui demandant de ne pas se représenter.En plus, il ne serait même pas bon d'imposer une autre prersonne issue d'aun autre groupe.Il est plutôt important de mettre tout à plat, et de changer le systèem des élections.
La population ne peut par réussir à faire démissionner IYA.C'est le gouvernement par l'entremise du chef de l'état qui peut et doit le faire, en lui demandant de ne pas se représenter.En plus, il ne serait même pas bon d'imposer une autre prersonne issue d'aun autre groupe.Il est plutôt important de mettre tout à plat, et de changer le systèem des élections.

