PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mars 2013 à 10h49
Juste de passage le 29/03/2013 à 10:28
De toutes les façons, pour toi, il ne faut jamais parler d'ETOO,sauf si on en dit du bien.Toute autre forme de discours, est acharnement.
Je suisd désolé pour toi;ETOO est bien le joueur qui a bénéficié le plus du système IYA, et les exemples son légions.Ce n'est pas parce qu'il s'est brouillé avec les gens de la FECAFOOT que cette vérité que vous n'aimez pas lire, changera.
Je rappelele que c'est toi qui as cité le nom d'ETOO dans ce débat.Je suis persuadé que dans quelques posts, tu viendras dire que c'est moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist