Juste de passage le 29/03/2013 Ã 10:28
De toutes les façons, pour toi, il ne faut jamais parler d'ETOO,sauf si on en dit du bien.Toute autre forme de discours, est acharnement.
Je suisd désolé pour toi;ETOO est bien le joueur qui a bénéficié le plus du système IYA, et les exemples son légions.Ce n'est pas parce qu'il s'est brouillé avec les gens de la FECAFOOT que cette vérité que vous n'aimez pas lire, changera.
Je rappelele que c'est toi qui as cité le nom d'ETOO dans ce débat.Je suis persuadé que dans quelques posts, tu viendras dire que c'est moi.
De toutes les façons, pour toi, il ne faut jamais parler d'ETOO,sauf si on en dit du bien.Toute autre forme de discours, est acharnement.
Je suisd désolé pour toi;ETOO est bien le joueur qui a bénéficié le plus du système IYA, et les exemples son légions.Ce n'est pas parce qu'il s'est brouillé avec les gens de la FECAFOOT que cette vérité que vous n'aimez pas lire, changera.
Je rappelele que c'est toi qui as cité le nom d'ETOO dans ce débat.Je suis persuadé que dans quelques posts, tu viendras dire que c'est moi.

