PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 29 mars 2013 à 10h28
JOHN BARRICK

Je te cite quand c'est nécessaire. Je peux te sortir plusieurs de mes posts où je ne te cite pas.


@Londonien se plaint qu'on s'acharne sur Iya pour rien, pourtant, il fait parti de ceux qui s'acharnent sur Eto'o pour rien, et tu en fais parti, c'est pourquoi, afin d'assoir ce que je dis, j'ai cité ton nom et le sien. Il n'y a pas deux comme vous sur ce toli, qui s'acharnent autant sur Eto'o. Eto'o ne faisant même pas parti du système dont-il parle, alors que Iya qui en fait parti, vous le défendez. Maintenant, c'est la faute à BIYA si le football camerounais est malade, n'est-ce pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist