JOHN BARRICK
Je te cite quand c'est nécessaire. Je peux te sortir plusieurs de mes posts où je ne te cite pas.
@Londonien se plaint qu'on s'acharne sur Iya pour rien, pourtant, il fait parti de ceux qui s'acharnent sur Eto'o pour rien, et tu en fais parti, c'est pourquoi, afin d'assoir ce que je dis, j'ai cité ton nom et le sien. Il n'y a pas deux comme vous sur ce toli, qui s'acharnent autant sur Eto'o. Eto'o ne faisant même pas parti du système dont-il parle, alors que Iya qui en fait parti, vous le défendez. Maintenant, c'est la faute à BIYA si le football camerounais est malade, n'est-ce pas?
Je te cite quand c'est nécessaire. Je peux te sortir plusieurs de mes posts où je ne te cite pas.
@Londonien se plaint qu'on s'acharne sur Iya pour rien, pourtant, il fait parti de ceux qui s'acharnent sur Eto'o pour rien, et tu en fais parti, c'est pourquoi, afin d'assoir ce que je dis, j'ai cité ton nom et le sien. Il n'y a pas deux comme vous sur ce toli, qui s'acharnent autant sur Eto'o. Eto'o ne faisant même pas parti du système dont-il parle, alors que Iya qui en fait parti, vous le défendez. Maintenant, c'est la faute à BIYA si le football camerounais est malade, n'est-ce pas?

