PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Verite Verite a écrit le 29 mars 2013 à 10h10
@ londonien, @ JOHN Barrick,
@ tous,
Laisser nous d abord finir avec IYA avant de toucher BIYA il suffira juste que quitter de 3 lettres (iya) à 4 lettres (BIYA). nous voulons aller progressivement. nous demander de nous attaquer directement au regime en place c est juste pour nous decourager, parceque nous ne pouvons pas directement le faire. mais nous allons nous attaques aux bras de ce regime et ensuite le nous prendrons le regime. mais nous avons tout d abors besoin d avoir la victoire sur nos "petite lutte " avant de chercher la victoire sur les " grande luttes ". ne dit on pas que petit à petit l oiseau fait son nid ? concentrons nous d abord la faire quitter IYA surtout que c est ce qui est actuelle. il ne faut pas qu il passe cette election apres on va continuer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist