@ londonien,
Lorsque tu veux bien couper un arbre, tu ne coupes pas directement l arbre. tu le detaches d abord des branches . tu auras l avantage de garder le milieu propres. ensuite tu pouras couper ou deraciner l Arbres dans toute la tranquilité. mais coe tu dis le tout ne sera pas de couper juste les branches,il faudra par la suite deraciner l arbre. mais c est la premiere chose et simple qu il faut faire.
SI la population reussit à faire demissionner IYA, mme le regime va se sentir menacer. cette reussite portera la population sur son zele à voiloir se defaire de tous ceux là qui detruiste le pays.
Lorsque tu veux bien couper un arbre, tu ne coupes pas directement l arbre. tu le detaches d abord des branches . tu auras l avantage de garder le milieu propres. ensuite tu pouras couper ou deraciner l Arbres dans toute la tranquilité. mais coe tu dis le tout ne sera pas de couper juste les branches,il faudra par la suite deraciner l arbre. mais c est la premiere chose et simple qu il faut faire.
SI la population reussit à faire demissionner IYA, mme le regime va se sentir menacer. cette reussite portera la population sur son zele à voiloir se defaire de tous ceux là qui detruiste le pays.

