Juste de passage le 29/03/2013 Ã 08:43
Je constate que tu es incapable de produire le moindre post ici sans parler de moi.
Je t’obsède, je vois .Je te conseille d’aller voir ton marabout pour que je sorte de te esprit.
C'est normal que le raisonnement logique de LONDIEN pertube les gens comme toi.Tu n'as jamais su faire la part des choses.
Selon toi, dans un pays , lorsque dans un domaine précis, les choses ne marcchent pas , et que les mauvaises décisions s'enchaînent et que la tutelle concernée reste sourde et muette des années durant, qui doit intervenir pour mettre de l'ordre, si ce n'est le chef de l'état?
Je comprends d'ailleurs pourquoi vous ne comprenez pas pourquoi ETOO est souvent pointé du doigt dans ce désordre, puisqu'il en est le produit.Dans vos raisonnements supides, vous en êtes même à croire que parce qu'il a transformé ses états d'âme en esprit de vengeance,il viendra ainsi transformer le football camerounais dans sa croisade contre la FECAFOOT, son ancienne complice d'hier.
Vous vous êtes posés la question de savoir pourquoi un simple joueur, aussi talentueux soit-il, peut-il croire un instant qu'il lui appartient de déterminer l'avenir d'une institition telle que la FECAFOOT, si on était dans un pays normal, avec un fonctionnement conséquent?
Regardez en FRANCE, Jean-Pierre Escalettes , président de la FFF?, comment le ministère des sports l'a évincé sans faire du bruit après ce qui s'est passé en AFRIQUE DU SUD.
N'est-ce pas parce que les institutions de ce pays fonctionneNT normalement, et quand la FFF a failli, sans aucun boucan, le MINJES qui est la voix du président de la république, a décidé sans coup férir?
Pourquoi au CAMEROUN, c'est différent et cela dur?Croyez-vous qu'on a attendu les états d"âme de ZIDANE ou je ne sais quel joueur, pour réagir?
Alors, LONDONIEN a raison de dire que le problème vient d'en haut.
Je constate que tu es incapable de produire le moindre post ici sans parler de moi.
Je t’obsède, je vois .Je te conseille d’aller voir ton marabout pour que je sorte de te esprit.
C'est normal que le raisonnement logique de LONDIEN pertube les gens comme toi.Tu n'as jamais su faire la part des choses.
Selon toi, dans un pays , lorsque dans un domaine précis, les choses ne marcchent pas , et que les mauvaises décisions s'enchaînent et que la tutelle concernée reste sourde et muette des années durant, qui doit intervenir pour mettre de l'ordre, si ce n'est le chef de l'état?
Je comprends d'ailleurs pourquoi vous ne comprenez pas pourquoi ETOO est souvent pointé du doigt dans ce désordre, puisqu'il en est le produit.Dans vos raisonnements supides, vous en êtes même à croire que parce qu'il a transformé ses états d'âme en esprit de vengeance,il viendra ainsi transformer le football camerounais dans sa croisade contre la FECAFOOT, son ancienne complice d'hier.
Vous vous êtes posés la question de savoir pourquoi un simple joueur, aussi talentueux soit-il, peut-il croire un instant qu'il lui appartient de déterminer l'avenir d'une institition telle que la FECAFOOT, si on était dans un pays normal, avec un fonctionnement conséquent?
Regardez en FRANCE, Jean-Pierre Escalettes , président de la FFF?, comment le ministère des sports l'a évincé sans faire du bruit après ce qui s'est passé en AFRIQUE DU SUD.
N'est-ce pas parce que les institutions de ce pays fonctionneNT normalement, et quand la FFF a failli, sans aucun boucan, le MINJES qui est la voix du président de la république, a décidé sans coup férir?
Pourquoi au CAMEROUN, c'est différent et cela dur?Croyez-vous qu'on a attendu les états d"âme de ZIDANE ou je ne sais quel joueur, pour réagir?
Alors, LONDONIEN a raison de dire que le problème vient d'en haut.

