@Londonien
Ton point de vue a un sens logique mais ce qui interesse les KMers c est leur equipe nationale qui est en chuite libre.
Paul Biya possede l armee , la police , la marine etc...
Pourquoi changer Iya qui na plus rien a offrir serait il un grand problem.
Le record de Iya parle bien de lui ces dernieres annees.
Le changement apres les echecs n est pas une mauvaise chose.
Ton point de vue a un sens logique mais ce qui interesse les KMers c est leur equipe nationale qui est en chuite libre.
Paul Biya possede l armee , la police , la marine etc...
Pourquoi changer Iya qui na plus rien a offrir serait il un grand problem.
Le record de Iya parle bien de lui ces dernieres annees.
Le changement apres les echecs n est pas une mauvaise chose.

