QPR : M’Bia croit toujours au maintien et s’enflamme littéralement pour Rémy !
Stéphane M'Bia n'a pas sa langue dans sa poche. Dans le London Evening Standard, le Camerounais de QPR a une nouvelle fois affiché ses rêves de maintien comptant énormément sur un Loïc Rémy pour lequel il s'est enflammé.
Toujours lanterne rouge de Premier League à sept points du premier non-relégable à huit journées de la fin du championnat, QPR rêve pourtant de maintien. Il suffit de lire Stéphane M’Bia dans les colonnes du London Evening Standard pour s’en convaincre. « Il y a un mois, tout le monde disait que c’était fini pour QPR. Maintenant, les gens disent que nous pouvons y arriver parce que nous avons gagné quelques matches récemment. Nous avons besoin de rester en Premier League parce que nous avons de bons joueurs, un grand entraîneur et des fans incroyables. Si nous nous maintenons, je peux voir le potentiel de ce club à l’avenir. Mais c’est important que nous fassions le job », a-t-il lancé, comparant cette aventure à celle vécue à l’Olympique de Marseille.
« À Marseille, nous avons gagné beaucoup de trophées. C’est inoubliable, mais c’est un nouveau challenge. Si nous y arrivons, nous nous en souviendrons toute notre vie. Ce n’est peut-être pas un trophée, mais ce serait une énorme réussite », a-t-il confié, associant à son discours son ancien partenaire à l’OM, Loïc Rémy. « Loïc peut jouer pour les plus grands clubs du monde. Tout le monde sait qu’il est un très bon joueur. Mais lui comme moi voulons tout faire pour maintenir QPR en Premier League. Nous sommes concentrés sur cet objectif. Y arriver serait l’une des plus grandes victoires de ma vie. Cela signifierait que j’ai fait quelque chose pour les gens, pour le club. Loïc ressent la même chose », a-t-il expliqué avant de s’enflammer au sujet de l’international tricolore.
« Quand je le vois à l’entraînement, je lui dis tout le temps : "Hey Thierry Henry, comment vas-tu ?" Il apprécie et me dit qu’il veut arriver au même niveau qu’Henry. il prie Dieu pour atteindre le même niveau que lui. Il lui ressemble dans le jeu. Il est rapide, il peut dribbler et marquer. Quand il a une occasion, il marque. Pour un attaquant, c’est important », a-t-il glissé avant de poursuivre. « J’étais heureux qu’il vienne ici parce qu’il pense comme moi. Il veut réussir, il veut gagner, il veut progresser. Il veut faire quelque chose de grand, il veut apprendre. Quand tu pars t’entraîner, c’est important d’avoir cette attitude », a-t-il considéré avant de se concentr
Stéphane M'Bia n'a pas sa langue dans sa poche. Dans le London Evening Standard, le Camerounais de QPR a une nouvelle fois affiché ses rêves de maintien comptant énormément sur un Loïc Rémy pour lequel il s'est enflammé.
Toujours lanterne rouge de Premier League à sept points du premier non-relégable à huit journées de la fin du championnat, QPR rêve pourtant de maintien. Il suffit de lire Stéphane M’Bia dans les colonnes du London Evening Standard pour s’en convaincre. « Il y a un mois, tout le monde disait que c’était fini pour QPR. Maintenant, les gens disent que nous pouvons y arriver parce que nous avons gagné quelques matches récemment. Nous avons besoin de rester en Premier League parce que nous avons de bons joueurs, un grand entraîneur et des fans incroyables. Si nous nous maintenons, je peux voir le potentiel de ce club à l’avenir. Mais c’est important que nous fassions le job », a-t-il lancé, comparant cette aventure à celle vécue à l’Olympique de Marseille.
« À Marseille, nous avons gagné beaucoup de trophées. C’est inoubliable, mais c’est un nouveau challenge. Si nous y arrivons, nous nous en souviendrons toute notre vie. Ce n’est peut-être pas un trophée, mais ce serait une énorme réussite », a-t-il confié, associant à son discours son ancien partenaire à l’OM, Loïc Rémy. « Loïc peut jouer pour les plus grands clubs du monde. Tout le monde sait qu’il est un très bon joueur. Mais lui comme moi voulons tout faire pour maintenir QPR en Premier League. Nous sommes concentrés sur cet objectif. Y arriver serait l’une des plus grandes victoires de ma vie. Cela signifierait que j’ai fait quelque chose pour les gens, pour le club. Loïc ressent la même chose », a-t-il expliqué avant de s’enflammer au sujet de l’international tricolore.
« Quand je le vois à l’entraînement, je lui dis tout le temps : "Hey Thierry Henry, comment vas-tu ?" Il apprécie et me dit qu’il veut arriver au même niveau qu’Henry. il prie Dieu pour atteindre le même niveau que lui. Il lui ressemble dans le jeu. Il est rapide, il peut dribbler et marquer. Quand il a une occasion, il marque. Pour un attaquant, c’est important », a-t-il glissé avant de poursuivre. « J’étais heureux qu’il vienne ici parce qu’il pense comme moi. Il veut réussir, il veut gagner, il veut progresser. Il veut faire quelque chose de grand, il veut apprendre. Quand tu pars t’entraîner, c’est important d’avoir cette attitude », a-t-il considéré avant de se concentr

