@tous
pourquoi les camerounais sont ils si naifs ou c'est tout simplement la mauvaise foi. le problème du football camerounais ce n'est pas iya mohammed c'est un probleme systemique rien que systemique.
qu'est ce qui marche au cameroun pour que des individus espèrent que le football aille mieux?biya est la depuis 30 ans les camerounais sont incapables de lui demander des comptes sur la gestion calamiteuse du pays on s'acharne sur iya qui n'est qu'un petit maillon dans la chaine et on laisse ceux qui ont permis l'impunite dans ce pays.
quand bell voulait prendre la fecafoot n'est ce pas c'est des camerounais qui ont pris des sous pour lui barrer la voie? qui vote pour iya toutes les fois qu'il ya election? est ce des camerounais ou des etrangers? les camerounais sont essentiellement corrompus n'importe quel individus qui viendra remplacer iya fera de meme ou pire parceque le meme systeme sera en place.
alors si vous voulez le changement a la fecafoot ca ne sera pas possible si le systeme biya reste en place.
arretez de remplir le toli des conneries dignes des petits ecervelles. prenez du recul et reflechissez un tout petit peu.a quoi ca vous servira de remplacer iya par un autre qui s'appele mbarga ou kamdem si c'est la meme mauvaise gestion qui doit continuer.
la fecafoot a un compte en suisse ou le grand manitou lui meme puise dedans pour payer ses sejours reguliers en suisse et acheter des sacs hermes a chantoux dans toutes les couleurs et peaux qui existent, meme le petit junior porte deja des ceintures hermes un jeune lyceen qui n'a jamais travaille de sa vie,son pere touche combien pour se permettre des telles largesses a l'egard de sa famille?
alors pourquoi croyez vous que biya le maintient s'il est capable de creer une operation epervier speciale pour le mettre en prison et la fifa n'aurait rien a redire.la corruption vient d'en haut et tant que biya sera au pouvoir la fecafoot sera geree comme le pays tout entier quelque soit le locataire de tsinga.
alors reflechissez un peu les bouffons. iya restera en poste et ses amis de la fifa veillent au grain.certains pensent meme que c'est iya qui devrait construire des stades et pendant qu'on y est c'est pas iya qui a plante des calloux a travers le pays en lieu et place des nouveaux stades. quelle stupidite?
pourquoi les camerounais sont ils si naifs ou c'est tout simplement la mauvaise foi. le problème du football camerounais ce n'est pas iya mohammed c'est un probleme systemique rien que systemique.
qu'est ce qui marche au cameroun pour que des individus espèrent que le football aille mieux?biya est la depuis 30 ans les camerounais sont incapables de lui demander des comptes sur la gestion calamiteuse du pays on s'acharne sur iya qui n'est qu'un petit maillon dans la chaine et on laisse ceux qui ont permis l'impunite dans ce pays.
quand bell voulait prendre la fecafoot n'est ce pas c'est des camerounais qui ont pris des sous pour lui barrer la voie? qui vote pour iya toutes les fois qu'il ya election? est ce des camerounais ou des etrangers? les camerounais sont essentiellement corrompus n'importe quel individus qui viendra remplacer iya fera de meme ou pire parceque le meme systeme sera en place.
alors si vous voulez le changement a la fecafoot ca ne sera pas possible si le systeme biya reste en place.
arretez de remplir le toli des conneries dignes des petits ecervelles. prenez du recul et reflechissez un tout petit peu.a quoi ca vous servira de remplacer iya par un autre qui s'appele mbarga ou kamdem si c'est la meme mauvaise gestion qui doit continuer.
la fecafoot a un compte en suisse ou le grand manitou lui meme puise dedans pour payer ses sejours reguliers en suisse et acheter des sacs hermes a chantoux dans toutes les couleurs et peaux qui existent, meme le petit junior porte deja des ceintures hermes un jeune lyceen qui n'a jamais travaille de sa vie,son pere touche combien pour se permettre des telles largesses a l'egard de sa famille?
alors pourquoi croyez vous que biya le maintient s'il est capable de creer une operation epervier speciale pour le mettre en prison et la fifa n'aurait rien a redire.la corruption vient d'en haut et tant que biya sera au pouvoir la fecafoot sera geree comme le pays tout entier quelque soit le locataire de tsinga.
alors reflechissez un peu les bouffons. iya restera en poste et ses amis de la fifa veillent au grain.certains pensent meme que c'est iya qui devrait construire des stades et pendant qu'on y est c'est pas iya qui a plante des calloux a travers le pays en lieu et place des nouveaux stades. quelle stupidite?

