Shabbazz
s'il avait pensé un jour qu'il perdrait déja contre la hongrie, il ne serait pas parti.
La probabilité de perdre contre le Danemark ou la belgique (pour ne pas parler de france, allemagne, espagne bresil...) est plus grande que perdre contre la jamaique. Et si jamais on perdait contre la jamaique alors ca veut dire que le problème n est pas comme je le pense un problème d'ambiance dans le groupe. Donc je reste toujours convaincu que pour aller dans la même dynamique, il nous faut des match facile. Une fois l'équipe en confiance, on s attaquera au grand.
@ Desir
la Lybie et les autres sont de petites equipes. Je parlais des grande équipe en match amical.
s'il avait pensé un jour qu'il perdrait déja contre la hongrie, il ne serait pas parti.
La probabilité de perdre contre le Danemark ou la belgique (pour ne pas parler de france, allemagne, espagne bresil...) est plus grande que perdre contre la jamaique. Et si jamais on perdait contre la jamaique alors ca veut dire que le problème n est pas comme je le pense un problème d'ambiance dans le groupe. Donc je reste toujours convaincu que pour aller dans la même dynamique, il nous faut des match facile. Une fois l'équipe en confiance, on s attaquera au grand.
@ Desir
la Lybie et les autres sont de petites equipes. Je parlais des grande équipe en match amical.

