PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 28 mars 2013 à 15h40
@Tchato de Vincennes (France) le 28/03/2013 à 15:24

Je pense que tout dépends de l'objectif.

Si c'est la coupe du monde 2014, alors il n'y a pas le temps de tergiverser. Il faut aller à l'essentiel, c'est à dire asseoir notre stratégie contre le Togo et la Libye. ça demande donc jouer contre des équipes qui ont un style semblable que nos futurs adversaires.

Par contre, si l'objectif c'est la coupe du monde 2018, alors je suis d'accord qu'il faudrait travailler notre jeu d'équipe pour pouvoir imposer notre jeu à nos adversaires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist