@Tchato de Vincennes (France) le 28/03/2013 Ã 15:24
Je pense que tout dépends de l'objectif.
Si c'est la coupe du monde 2014, alors il n'y a pas le temps de tergiverser. Il faut aller à l'essentiel, c'est à dire asseoir notre stratégie contre le Togo et la Libye. ça demande donc jouer contre des équipes qui ont un style semblable que nos futurs adversaires.
Par contre, si l'objectif c'est la coupe du monde 2018, alors je suis d'accord qu'il faudrait travailler notre jeu d'équipe pour pouvoir imposer notre jeu à nos adversaires.
Je pense que tout dépends de l'objectif.
Si c'est la coupe du monde 2014, alors il n'y a pas le temps de tergiverser. Il faut aller à l'essentiel, c'est à dire asseoir notre stratégie contre le Togo et la Libye. ça demande donc jouer contre des équipes qui ont un style semblable que nos futurs adversaires.
Par contre, si l'objectif c'est la coupe du monde 2018, alors je suis d'accord qu'il faudrait travailler notre jeu d'équipe pour pouvoir imposer notre jeu à nos adversaires.

