Shabbazz
je ne peux dire quel est l'objectif recherché par un tel match amical puisse qu'il n y a pas encore eu de communication venant de la fecafoot.
Néanmoins je pense que ce match tombe à pic et je préfère qu'on se mette en confiance face à une équipe moins bonne que de prendre une pointe et réinstaller la mauvaise ambiance dans le vestiaire à cause d'une défaite.
Je crois que si ces gars gagne la jamaique ca va être un autre coup de pousse en plus de cette victoire contre le togo.
Un de mes Prof d'histoire nous disait que même Hitler (qui n'est pas un exemple, je le sais), bien que fier et imbus de lui avait commencé par attaquer d'abord la hongrie et l autriche avant d'aller en france.
je ne peux dire quel est l'objectif recherché par un tel match amical puisse qu'il n y a pas encore eu de communication venant de la fecafoot.
Néanmoins je pense que ce match tombe à pic et je préfère qu'on se mette en confiance face à une équipe moins bonne que de prendre une pointe et réinstaller la mauvaise ambiance dans le vestiaire à cause d'une défaite.
Je crois que si ces gars gagne la jamaique ca va être un autre coup de pousse en plus de cette victoire contre le togo.
Un de mes Prof d'histoire nous disait que même Hitler (qui n'est pas un exemple, je le sais), bien que fier et imbus de lui avait commencé par attaquer d'abord la hongrie et l autriche avant d'aller en france.

