DI ANGELO (Chigago , Etats-Unis)
" s'il n'y avait pas PIERRE LECHANTRE ,nous n'aurions peut etre pas connu ETO'O par LA GRACE DE DIEU . " Mon beau, faut pas venir raconter n'importe quoi ici. Nous savions depuis ...98 et le mondial Français que ETOO était dejà un grand espoir du foot Camerounais. Lechantre n'avait pas le choix surtout avec la maladie de JOB qui a favorisé l'éclosion totale d' ETOO. Laisses donc ..Lechantre, Lechantre !!!
" s'il n'y avait pas PIERRE LECHANTRE ,nous n'aurions peut etre pas connu ETO'O par LA GRACE DE DIEU . " Mon beau, faut pas venir raconter n'importe quoi ici. Nous savions depuis ...98 et le mondial Français que ETOO était dejà un grand espoir du foot Camerounais. Lechantre n'avait pas le choix surtout avec la maladie de JOB qui a favorisé l'éclosion totale d' ETOO. Laisses donc ..Lechantre, Lechantre !!!

