@Shabazz (France) le 28/03/2013 Ã 15:08
Mais par delà le jeu de nos futures adversaires qui ne doit pas être des plus flamboyants, on doit surtout améliorer notre jeu d'équipe, car l'on se doit d'avoir pour objectif de jouer notre jeu contre ces adversaires et non pas de nous adapter car ce n'est pas l'espagne.
Mais par delà le jeu de nos futures adversaires qui ne doit pas être des plus flamboyants, on doit surtout améliorer notre jeu d'équipe, car l'on se doit d'avoir pour objectif de jouer notre jeu contre ces adversaires et non pas de nous adapter car ce n'est pas l'espagne.

