Njel Lon (Israël) le 28/03/2013 à 12:30
NJEL gros con;ne rêve pas;je ne chante pas les louanges de quiconque.Adresse-toi au barrick usurpateur qui doit trouver une certaine jouissance à semer la confusion.
NJEL gros con;ne rêve pas;je ne chante pas les louanges de quiconque.Adresse-toi au barrick usurpateur qui doit trouver une certaine jouissance à semer la confusion.

