PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Iya degage Iya degage a écrit le 28 mars 2013 à 13h52
POURQUOI IYA DOIT PARTIR
1) iya n est pas un exemple pour la jeunesse
son principe est basée sur la corruption et sa politique canne a sucre et baton
quand tu lui leche le cul comme john barrick il augmente ton salaire quand tu le critique pour l amour du foot il te met a coté . la fecafoot n est pas une entreprise famillial plutot un patrimoine national
2) tombi a roko ne peut rien faire que menacer des etoo et autre de morts
3) iya mohammed a eliminé le cameroun contre le cap vert cet archarnement a suspendre les joueurs, a mettre imposer les coach de quartier nous a couté la qualif
4) iya mohammed a travers francis mweng est allé corrompre les membres a BUEA, pour qu il soit voté on vote un candidat a travers un programme pas a travers les petits cadeau ou la corruption ce resultat nous vaut la 85 place au rang fifa. il est temps que iya degage. ce message s adresse particulierement aux representant des ligues de l ouest nous somme au courant que iya a donné 10000000 de cfa deja a certains representants qui ont pris l argent sans gene . il nont pas fait ce que nos frere de buea ont fait
c ad refuser l argent de iya.
IYA refuse de faire son bilan car c est un fiasco plein de detournement d argent d intrigues et tout ce qui est negatif celui qui s amuse a voter iya ne doit pas se plaindre demain de regarder la coupe du monde a la tv
LES SEULES GENS QUI SOUTIENNENT ENCORE IYA SONT LES BAMILIKES et tout la magouille est arrangé par feutcheu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist